Technical support operator with hands-free headset talking with customer in call center.

Offre d'emploi : Spécialiste Support Technique et Formation


Rejoignez notre équipe dynamique !


Vous êtes issue de l’univers de la GTB-GTC ?

Vous êtes issue de l’univers de la GTB-GTC ? Vous excellez dans le support technique et la formation? Alors, cette opportunité est pour vous !


Alors, cette opportunité est pour vous !




Responsabilités clés :

  • Fournir un support technique de niveau 1 aux clients et aux équipes internes sur les solutions développées et installées par AER. (Gestion des demandes entrantes, création des tickets dans le système CRM AER).
  • Préparer et mettre à jour les modules de formation.
  • Dispenser des formations techniques sur l'offre de produits et services AER dans nos agences de Lyon, Grenoble et Chambéry.


Compétences requises :

  • Excellente maîtrise des automates DISTECH, NIAGARA, SAIA, SIEMENS, SCHNEIDER, SOFREL (connaissance de l’offre, performances, programmation, etc.).
  • Excellente maîtrise des réseaux de terrain ouverts et interopérables tels que LonWorks, BACnet, KNX, Modbus.
  • Excellente maîtrise de la CVC.


Rocket Ship Icon

Qualités personnelles :

  • Forte autonomie et sens des responsabilités.
  • Rigueur et implication.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Bon relationnel, sens commercial, orientation service client et état d’esprit positif.



Ce que nous offrons :

  • Environnement dynamique et innovant.
  • Opportunités de développement professionnel.
  • Participation à des projets variés dans le secteur des systèmes CVC.
  • Intégration dans une équipe collaborative.



Venez contribuer à notre succès collectif et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Pour candidater:

contact@aer-lyon.fr


Dans votre email merci de rappeler le Poste pour lequel vous postulez, une courte Introduction de 5 lignes sur vous et votre CV en pièce jointe.


Nous reviendrons vers vous rapidement si votre candidature a retenue notre attention.